Liz.Drawing

Liz'sDrawing

Lundi 17 novembre 2008 à 18:34

http://liz.drawing.cowblog.fr/images/dessinspublies/croquis4.jpg






Deux croquis: un écureuil et Neji Hyûga (Naruto).
Matériel: crayon HB
Temps: 15 minutes environ


Il ne me reste plus que 3 articles de l'année dernière !
Après, je publierai des dessins récents
(je crois que j'ai - au moins un peu - progresser).
Dans mes dessins de cette année, il y a beaucoup plus de dessins de moi
(donc moins de copies).
=)












* Vous allez être éblouis (hi! hi! hi!)

Publié par Liz

croquis

Par coldtroll le Mardi 18 novembre 2008 à 11:52
oué ! je veux voir !
j'aime bien l'écureuil !
Par Candice le Samedi 29 novembre 2008 à 20:08
j'aime beaucoup l'écureuil il est trop mimi !!
Et viens faire un tour sur mon blog stp !
Bisous !!!!
Par jean-jacques golm.. le Jeudi 25 décembre 2008 à 18:37
Je ne sais pas comment tu t'y prends pour réaliser tes dessins mais Je les trouve magnifique, magnifiques bisous.
Par Candice le Vendredi 8 mai 2009 à 17:07
Trop gnon cet écureuil <3 ! ^^
Bon allé bisous Jtd.
Et je suis désolé pour tout!
Par Ecureuil en peluche le Jeudi 16 janvier 2014 à 18:28
Merci!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://liz.drawing.cowblog.fr/trackback/2709263

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast