Liz.Drawing

Liz'sDrawing

Lundi 29 juillet 2013 à 15:51

Bonjour à tous !

Voici un dessin de Naruto fait il y a quelques mois. Le fait que PicNik ne soit malheureusement plus actif en a retardé la publication...

Sinon, je vous donne aussi quelques nouvelles, parce que ça fait trèèès longtemps que je ne suis pas passée par ici ! ^^
J'ai eu mon bac l'année dernière... =) A présent, je suis en école d'ingénieur (INSA), en prépa intégrée, et je vais passer en deuxième année ! =)

J'espère que tout se passe bien pour vous aussi et que vous profitez des vacances (pour ceux qui en ont !). =D

http://liz.drawing.cowblog.fr/images/dessinspublies/naruto2012.jpg

Publié par Liz

dessins manga

Par yumenosekai le Lundi 29 juillet 2013 à 22:01
Sympatoche ce Naruto!
Bravo pour ton bac l'année dernière et ton passage en 2ème année :D
Par Dara le Mercredi 31 juillet 2013 à 1:10
haha! j'adore la tête de ton naruto! :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://liz.drawing.cowblog.fr/trackback/3246945

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast