Liz.Drawing

Liz'sDrawing

Samedi 25 juin 2011 à 12:57

Salut à tous !
Je publie le dessin de Nausicäa dont je vous avait parlé. Dites-moi ce que vous en pensez !
Merci à toutes les personnes qui visitent mon blog, ça fait plaisir !  =)    
           

http://liz.drawing.cowblog.fr/images/dessinspublies/nausicaa.jpg

Publié par Liz

dessins divers

Par coldtroll le Samedi 25 juin 2011 à 14:31
c'est juste trop chouette, tu as dû y passer sacrément de temps !
tu n'as plus qu'à l'envoyer aux studio ghibli ^^
Par death-scythe le Samedi 25 juin 2011 à 20:50
WAAH alors la, chapeau
il est tre reussi ^^
et ne tien pas compte du comm juste avant de ma par stp, c' etai une fausse manip ^^'
Par Mo' le Jeudi 7 juillet 2011 à 22:51
Waouh. !! ;)
Par lancien le Dimanche 17 juillet 2011 à 8:31
Il est très détaillé mais ultra bien fait,
J'aimerais savoir ainsi dessiner
Par Ditch le Vendredi 23 mars 2012 à 20:42
Juste trop la classe *en admiration profonde*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://liz.drawing.cowblog.fr/trackback/3118310

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast