Liz.Drawing

Liz'sDrawing

Jeudi 15 avril 2010 à 17:20

http://liz.drawing.cowblog.fr/images/dessinspublies/portrait.jpg

Voici un autoportrait assez bien réussi je trouve !  =) 
Bon... j'avoue que ça faisait longtemps que j'étais pas aller chez le coiffeur, lol.
Temps: 1h15
Matériel: crayon HB et 2B

Vive les vacances et vive les sorties entre amies !  *bonne humeur*  =)

Publié par Liz

dessins divers

Par Sarkresh le Jeudi 15 avril 2010 à 17:45
Faut-il encore avoir la photo pour dire si c'est réussi. Mais il m'a l'air réussi ^^
Par coldtroll le Jeudi 15 avril 2010 à 18:49
punaise, c'est dur comme exercice, ça !!!
Par yumenosekai le Dimanche 25 avril 2010 à 2:22
Je sais pas comment t'es en vrai, mais le dessin est pas mal!
Par lancien le Dimanche 28 novembre 2010 à 17:51
Plus de nouvelles de toi, que deviens tu ?
Par Liz le Dimanche 28 novembre 2010 à 21:37
Je vais bien !! Je pense tout les jours à te répondre, mais je suis de plus en plus occupée ! J'ai commencé, ce week-end, notre site pour les TPE, le week-end dernier, j'ai été à un mariage le samedi... jusqu'au dimanche matin et il y a deux semaines, à un tournoi de badminton !
Tout ça pour dire que je suis surbookée, mais que je ne t'oublie pas. =)
J'essayerai de te répondre mercredi après-midi si j'ai le temps ! bisou
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://liz.drawing.cowblog.fr/trackback/2986807

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast