Liz.Drawing

Liz'sDrawing

Vendredi 24 avril 2009 à 19:45

http://liz.drawing.cowblog.fr/images/dessinspublies/love2.jpg

Voilà un dessin scanné avec mon nouveau scanner !   =)
Matériel: crayon HB
Temps: environ 15 minutes

J'aimerais m'acheter de l'aquarelle... mais c'est chèèèèèr !  =(
En plus, on ne connais toujours pas les résultats du brevet blanc... mais, bonne nouvelle, c'est le WEEK END (et je part bientôt en Italie - avec le collège) !!

Publié par Liz

dessins divers

Par complex le Vendredi 24 avril 2009 à 22:45
oui l'aquarelle c'est chère!! je prévois toujours un peu de d'argent pour ça parce que pour moi c'est essentiel! mais je sais qu'ils vendent des petites palettes à 12 euros avec pas mal de couleurs! ça serait bien que tu nous fasses un dessin couleurs!
Par coldtroll le Dimanche 3 mai 2009 à 21:46
l'aquarelle c'est pas si cher que ça...
on appelle ça un investissement. bien gérée, une palette de 10 ou 12 couleur dure, c'est facile de créer tes propres teintes. ce qui demande un peu de sous, ce sera le papier, car il le faut assez épais. prend toi un kit de démarrage, c'est très bien, si tu veux je peut de dire la marque que j'ai. j'ai toujours eu que ça, et ça suffit dans la plupart des cas... j'ai juste investi dans un vert flashy, un sépia et un rouge foncé en soldes (oué, l'aquarelle, ça se solde !)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://liz.drawing.cowblog.fr/trackback/2830431

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast