Liz.Drawing

Liz'sDrawing

Lundi 13 avril 2009 à 21:39

http://liz.drawing.cowblog.fr/images/dessinspublies/bonsaiLiz.jpg
  C'est les vacances !!! 

  je suis partie une semaine
  en Ardèche...
  loins de toute civilisation !
  (pas d'ordi, télé de l'ancien
  temps, centre commerciaux à
  plusieurs kilomètres...)- et
  c'était super soi-dit-en
  passant -, c'est pour ça que
  j'ai pas pus poster, mais
  je poste maintenant !

  (désolée pour la qualité de
  l'image, une fois de plus,
  mais on a un nouveau
  scanner !! et je mettrai
  bientôt des dessins scannés
  avec - d'ailleurs je
  posterai bientôt un dessin de
  Sasuke !!).


   Temps: environ 20 minutes
   Matériel: crayon HB


  PS: le tome 41 de Naruto sort
  vendredi !  =)

Publié par Liz

croquis

Par Chibikokoro le Lundi 13 avril 2009 à 21:59
Tout mimi =)
Par complex le Lundi 13 avril 2009 à 23:53
ouh! j'aime bien ton coup de crayon, très rapide et un peu brouillon tout en restant joli et simple! 20 minutes c'est plutot un bon score! le fait d'être aller sur ton blog m'a aussi rappelé qu'il faut que je me remette à Naruto , je suis en retard!XD
Par riruma le Mardi 14 avril 2009 à 0:02
déjà 41 ? ^^' c'est une série sans fin...

C'est mignon ce dessin <3 poétique..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://liz.drawing.cowblog.fr/trackback/2824776

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast