Liz.Drawing

Liz'sDrawing

Dimanche 23 novembre 2008 à 11:31

http://liz.drawing.cowblog.fr/images/dessinspublies/skateur.jpg

Voici le premier dessin fait dans mon nouveau carnet à dessins.
Matériel: crayon HB
Temps: environ 2 heures

Il est bien fait, non ?! ( = Laissez des commentaires !)


J'ai reçu aujourd'hui un livre très intéressant que j'avais commandé sur Amazone: "The animator's survival kit" (en français: "Le kit de survit de l'animateur") car, pour ceux qui ne le savent pas, je veux devenir animateur (ou animateuse, hihi !) de films d'animation !

Publié par Liz

dessins divers

Par walou le Mardi 25 novembre 2008 à 20:52
Il est très chouette!
Les plis sont super bien faits!(LE TRUC que je sais pas faire avec les ombres..)
Par fan le Jeudi 25 décembre 2008 à 23:12
il a de supers beaux yeux il les cache pour pas que les filles tombent amoureuses ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Un humain parmi tant d'autres. le Samedi 24 janvier 2009 à 20:44
Bonjour à toi, inconnue.

Alors, pour commencer, dans un de tes articles précédents, tu as écris "je veut" avec un "t"! Olalala! xP et dans cet article là, je tiens à te dire que l'on dit une animatrice et non une animateuse. Et ne fais pas style que tu savais et qu'tu faisais exprès!

PS : Chère inconnue, tu ne pourras jamais, tu entends, jamais révéler mon identité!
Je te prie, par reconnaissance, d'accepter au moins ce commentaire là qui t'aidera au courant de ta vie. Paix & amour à toi.
Par Liz le Dimanche 25 janvier 2009 à 20:15
merci beaucoup pour ce commentaire ! xD Il m'a été trèèèèès utile... (mais, euh... c'est dans quel article que j'ai mis "je veut" avec un "t" ?).
*Peace & Love*

PS: je pense connaître ton identité mais je vais m'informer pour en avoir le coeur net, ah ah ah ! [-> rire effroyable].
Par rirounette le Lundi 13 avril 2009 à 22:45
Très beau dessin. Je suis admirative de ton art!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://liz.drawing.cowblog.fr/trackback/2708826

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast