Liz.Drawing

Liz'sDrawing

Mardi 25 novembre 2008 à 18:54

http://liz.drawing.cowblog.fr/images/dessinspublies/Legumes.jpgVIVE LES LEGUMES !  =)

J'ai l'idée de dessiner des légumes en en voyant sur un tablier de cuisine... je sais, j'ai des idées bizarres mais, au moins, à ce moment-là j'avais de l'inspiration (non ?!).

Matériel: crayon HB et crayons de couleur.
Temps: environ 40 minutes.

Publié par Liz

dessins divers

Par anna-chan le Mardi 25 novembre 2008 à 19:53
oh c'est mimi ^^ (la sérigraphie c'est pour faire des motifs a l'encre sur des t-shirt ou d'autre textiles ^^)
Par Candice le Samedi 29 novembre 2008 à 19:43
oh ... on dirait moi toi et nikita ! mdr, elle est où morgan ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://liz.drawing.cowblog.fr/trackback/2729263

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast