Liz.Drawing

Liz'sDrawing

Dimanche 25 janvier 2009 à 20:09

http://liz.drawing.cowblog.fr/images/dessinspublies/tirelire-copie-1.jpgVous voyez ici ma (très belle) tirelire... pas très remplie en ce moment malheureusement. (mais je n'ai pas dessiné la fente qu'il y a sur son dos !).

Désolé, je savais pas trop quoi dessiner, alors j'ai fait ce que j'ai trouvé ! =)

Matériel: crayon HB, feutre noir et crayons de couleur.
Temps: environ 15 minutes


*Plus que 2 semaines avant les vacances !!!*

Publié par Liz

dessins divers

Par momo le Mardi 3 février 2009 à 20:04
yo mon premier commentaire: trop bien faite la vache E.T tu dessine vachement bien mdr!
Par Liz le Samedi 7 février 2009 à 11:18
c'est pas une vache, c'est un zèbre !! ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://liz.drawing.cowblog.fr/trackback/2720415

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast