Liz.Drawing

Liz'sDrawing

Samedi 22 novembre 2008 à 21:59

http://liz.drawing.cowblog.fr/images/dessinspublies/Sasuke.jpg

Dessin de Sasuke dans Naruto Shippuden.
Matériel: crayon HB
Temps: environ 1h30


Voilà mon dernier dessin de l'année dernière ! Je mettrai un nouvel article demain.... Désolé de publier si tard, je ne pouvais pas faire autrement !   =)

PS: sur mes dessins, rien n'est retouché à l'ordi (ou alors je vous préviens).

Publié par Liz

dessins manga

Par walou le Mardi 25 novembre 2008 à 20:51
Oh le chouette Sasuke! =D
Une de mes amies me tyrannise pour que je lui en dessine un..
Mais Kiba vaincra!XD

Très jolis tes dessins ^_^
Par fan le Jeudi 25 décembre 2008 à 22:53
super!
Par momo le Mardi 3 février 2009 à 20:07
Aaaaa tu la fais il y a quelque temps celui la mais il est trop bien trop bien fait! je suis une tes plus grande fan E.T
Par rirounette le Lundi 13 avril 2009 à 22:46
très réussi!! bravo
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://liz.drawing.cowblog.fr/trackback/2708772

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast