Liz.Drawing

Liz'sDrawing

Dimanche 1er février 2009 à 15:35

http://liz.drawing.cowblog.fr/images/dessinspublies/YondaimeAkatsuki.jpg Eh oui ! le quatrième Hokage est dans l'Akatsuki !! - vous n'étiez pas au courant hein ?! - hi! hi! hi!

Matériel: crayon HB, feutre noir et crayons de couleur
Temps: 10-15 minutes



Publié par Liz

dessins manga

Par yumenosekai le Vendredi 6 février 2009 à 12:38
héhé, pas mal! j'aime beaucoup!
Par MIN4TO le Samedi 13 mars 2010 à 18:31
LIz,je pense que tu t'es trompé,le 4eme n'est pas dans akastuki,je l'ai demandé dans une lettre a Masashi Kishimoto lui meme
Par Liz le Dimanche 14 mars 2010 à 18:54
Je sais bien que le 4eme n'est pas dans l'akatsuki ! c'était juste un petit délire de ma part ! =)
Par MIN4TO le Mercredi 31 mars 2010 à 21:27
MDR en tt cas gg pr le dessin
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://liz.drawing.cowblog.fr/trackback/2720427

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast