Liz.Drawing

Liz'sDrawing

Lundi 27 octobre 2008 à 21:18

Bienvenue sur ce blog consacré au dessin !

 
http://liz.drawing.cowblog.fr/images/dessinspublies/croquisGaara.jpg
Pour mon premier article, je commence par publier un petit croquis de Gaara (un personnage que j'adore!)  fait il y a plusieurs mois...
Matériel: crayon à papier
Temps: euh...quelques minutes

Désolé pour la qualité de l'image, mon scanner doit dater du siècle dernier !!  Mais je fais de mon mieux pour l'améliorer. =)

Merci de ne pas copier mes images...

PS: J'essayerai de poster régulièrement, mais ne m'en voulez pas trop si je suis en retard car je suis très occupée !!







Publié par Liz

dessins manga

Par youffi le Lundi 27 octobre 2008 à 21:37
slt bo dessin vraimen bravo
Par Kitsou le Mardi 28 octobre 2008 à 13:30
Gaaraaaa \o/
Par momo le Mardi 3 février 2009 à 20:11
trop bien fait mais il manque le corp lol il a était decapité! vive gaara!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://liz.drawing.cowblog.fr/trackback/2706827

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast