Liz.Drawing

Liz'sDrawing

Mardi 28 octobre 2008 à 12:20

http://liz.drawing.cowblog.fr/images/dessinspublies/Naruto2.jpg

Enfin un dessin de Naruto !  =)
C'est le héros, il fallait bien que je le mette sur mon blog...
Pour ceux qui se pose la question, non je ne dessine pas que des mangas ! (Vous verrez plus tard ... hihi... [ Je sais, je suis un peu sadique des fois] ).
Matériel: crayon HB
Temps: environ 45 minutes (ça fait longtemps que je l'ai fait !)

Publié par Liz

dessins manga

Par Candice le Mercredi 29 octobre 2008 à 23:16
Coucou! Même si j'aime pas Naruto ton dessin lui je l'adore, il est vraiment super ^^
Par yumenosekai le Samedi 8 novembre 2008 à 18:20
enooooooorme :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://liz.drawing.cowblog.fr/trackback/2707214

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast