Liz.Drawing

Liz'sDrawing

Mardi 23 décembre 2008 à 18:44

http://liz.drawing.cowblog.fr/images/dessinspublies/pereNOEL.jpg"HO! HO! HO! c'est moi, le père NOOOOËL !"

Eh oui, c'est bientôt Noël ! (moi j'aime bien les cadeaux !)  =)
Vous me direz ce que vous avez eu !

Matériel: crayon HB, crayons de couleur.
Temps: environ 20 minutes


PS: pour ceux qui veulent savoir (et même ceux qui veulent pas hi! hi!) mon stage était super intéressant ! =)
Je suis allée dans un atelier de tatouages !

J'ai réussi a publier, nananananèèèèèère...

Publié par Liz

dessins divers

Par ... le Jeudi 25 décembre 2008 à 17:39
cc c jojo ton blog est biien allé biz (joana)
Par matys le Jeudi 25 décembre 2008 à 22:34
matys=il a eu une cartouche ds puis une moto ktm et un truc pour découpé les déssins et une maquette d'avion
Par Candice le Vendredi 8 mai 2009 à 17:03
C'est qui riruma et tout?
C'est pas tes correspondants?
T'en as combien de corres.?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://liz.drawing.cowblog.fr/trackback/2729498

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast