Liz.Drawing

Liz'sDrawing

Dimanche 14 décembre 2008 à 16:36

http://liz.drawing.cowblog.fr/images/dessinspublies/sasukeNaruto-copie-1.jpg

Voici un petit dessin pour lequel je me suis éclatée (hihi !). Et, pour ceux qui se le demande, NON, je ne suis pas FAN de Sasuke ! (j'aime bien Naruto aussi... si, si !)
Matériel: crayon HB, feutre et crayon de couleur noir.
Temps: 30 minutes environ


Désolé de pas avoir publié plus tôt mais j'ai été malade tout le week-end  (c'était horrible ! mais je vais un peu mieux...). J'ai passé mon temps à dormir ! mais j'ai quand même réussi à réviser mon histoire géo pour le contrôle commun de mardi ( le français c'est demain ! ).
Plus que deux jours de contrôles communs et je finis par un stage de 3 jours dans un atelier de tatouages !!!  =)

Publié par Liz

dessins manga

Par momo le Mardi 3 février 2009 à 20:06
ouahou trop bien lol c'est parfaitement ça!! je t'adore E.T
Par Candice le Vendredi 8 mai 2009 à 17:01
J'aime beaucoup ce petit dessin lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://liz.drawing.cowblog.fr/trackback/2718416

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast