Liz.Drawing

Liz'sDrawing

Dimanche 3 mai 2009 à 20:53

http://liz.drawing.cowblog.fr/images/dessinspublies/sasuke3.jpg
Je publie le Sasuke dont je vous avais parlé !
Matériel: feutre et crayon HB.

Temps: environ 40 minutes.

Je suis enfin allée voir PONYO sur la falaise !!! Le film est super mais c'est vrai que la fin surprend...

Hier, pique-nique en famille: c'est sympa de voir tous ses cousins et cousines de temps en temps !  =)

Publié par Liz

dessins manga

Par riruma le Mercredi 6 mai 2009 à 15:33
Je vais de ce pas te montrer à yume'chan ! 8D Ton sasuke est très réussi !
Par yumenosekai le Mercredi 6 mai 2009 à 16:32
Ohoh! C'est mon Choubidou (oh, je lui donne des surnoms des fois, ça flatte son égaux)
J'aime beaucoup! Surtout les ombres!
Par BILOUCHE LA MOUCHE le Lundi 28 septembre 2009 à 18:02
Bravo pour ton dessin de Sasuké mais je pense que je peux faire mieux que toi mais malgré ça tu devrais envoyer tes dessins au magazine Planet manga si tu connais déjà parce que c'est quand meme très bien fait . Bonne chance pour la suite .
Par bbb le Dimanche 6 mars 2011 à 19:42
coucou sa va bien
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://liz.drawing.cowblog.fr/trackback/2835985

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast