Liz.Drawing

Liz'sDrawing

Lundi 19 janvier 2009 à 18:59

http://liz.drawing.cowblog.fr/images/dessinspublies/superheros.jpg
Ce dessin est entièrement une création de moi !
Il met en scène deux super-héros... (je vous laisse imaginer ce qu'il s'est passé !)
Matériel: crayon HB
Temps: environ 1h30



Et vous savez quoi ???
Je vais avoir un (demi) petit frère ou une (demie) petite soeur !  =)
On va être trèèèès nombreux: moi + mes 2 soeurs + les 3 enfants de mon beau-père + le nouveau bébé = 7 !
7 enfants, vous vous rendez compte !?

ohlala.... mais je devrais être en internat l'année prochaine....


Publié par Liz

dessins divers

Par Candice le Mercredi 21 janvier 2009 à 19:43
Cool demain on fini à 11heures! Et oui je suis heureuse parce qu'on n'a presque jamais fini plus tôt que 17heures... mais c'est trop cool demain! =D Ah tu as annoncé la nouvelle aux visiteurs de ton blog HiHi! Bon et toi c'est quand que tu viens faire un tour sur mon blog, moi je t'attends! Pffff ... ça devient long alors viens vite me rendre visite =) Bsx à demain.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://liz.drawing.cowblog.fr/trackback/2725298

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast