Liz.Drawing

Liz'sDrawing

Jeudi 3 septembre 2009 à 19:00

http://liz.drawing.cowblog.fr/images/dessinspublies/grenouille.jpg
Voici un "petit" dessin marrant !  =)
Temps: quelques minutes
Matériel: feutre noir


Je suis rentrée aujourd'hui en seconde 12 ! Nous sommes 35 élèves (avec seulement 4 garçons) !

D'ailleurs, j'ai eu mon brevet mention très bien !! (français: 36,5; maths: 38 et histoire: 32)
J'ai faillit avoir excellent !!!   =(


Publié par Liz

dessins divers

Par complex le Vendredi 11 septembre 2009 à 23:52
félicitations, mention très bien c'est ouf!! 4 garçons c'est un peu la mort, mais bon je suis habituée avec ma filière L.....
Le dessin me fait marrer , cette grenouille a l'air effaré
Par meagane le Dimanche 27 septembre 2009 à 18:52
Putain, t'as eu mention tres bien, je te haïs lol mais nan, heureuse d'etre en 2 seconde 12 avec toi =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://liz.drawing.cowblog.fr/trackback/2899791

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast