Liz.Drawing

Liz'sDrawing

Vendredi 3 juillet 2009 à 22:09

http://liz.drawing.cowblog.fr/images/dessinspublies/rosace.jpg

Coucou !
Désolée pour cette si longue période d'absence... C'est enfin les vacances !!  =)  J'ai passé mon brevet... j'aurai les résultats vendredi !  :S
Mais je suis dégoutée parce que je ne suis pas reçue dans le lycée où je voulais aller pour passer un bac STI Arts Appliqués malgré une moyenne générale de 18 ! (ce n'est pas pour me vanter... je suis juste motivée et travailleuse =D ).
D'après ce qu'on nous a dit, tous les candidats étaient très bon et, je ne le savais pas mais il fallait écrire une lettre de motivation. Mon collège ne m'en a pas informée !!! Je trouve ça très injuste et je suis en COLERE, grrr... A cause de ça, je suis obligée d'aller dans mon lycée de secteur. J'avais vraiment envie d'étudier des choses intéressantes et de partir à Lyon... mais j'ai quand même l'intention d'exercer un métier que j'aime et de travailler dur pour y arriver !!! COURAGE !


Matériel: feutres et compas.
Temps: environ 1 heure

Publié par Liz

dessins divers

Par spooky-dream le Vendredi 3 juillet 2009 à 22:38
Ils t'ont pas pris avec une moyenne de 18 :o ?!!!!! raaah les c** ><, je suis désolé pour toi. Je voulais aussi à la base aller étudier (j'ai aussi fini ma troisième) vers Toulouse afin de faire un BTA, puis j'ai finalement eu l'envie de passer une seconde générale option musique lourde (3h de cours avec obligation de faire parti de l'orchestre de la ville et de la chorale)dans un lycée près de chez moi. Et pareil que toi, j'ai été mise au courant au dernier moment qu'il fallait écrire une lettre de motivation et l'envoyer avec des mots de mes profs de musique et de chan. Heureusement, j'ai pu l'envoyer juste à temps et j'ai été prise ^^. Mais c'est vraiment mal foutu pour avoir les informations justes --'. Je compte par la suite, entre en première BTA a Toulouse, peut être pourras-tu aussi refaire ta demande en fin seconde ? (enfin, je ne sais pas...ne conaissant pas ta demande)
'Fin voilà, désolé pour le long commentaire ^^', j'espère ne pas trop t'avoir ennuyé avec ce commentaire :p, bonne chance à toi !
Par Elora le Vendredi 3 juillet 2009 à 23:57
COURAGE !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://liz.drawing.cowblog.fr/trackback/2870780

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast