Liz.Drawing

Liz'sDrawing

Vendredi 13 février 2009 à 21:37

http://liz.drawing.cowblog.fr/images/dessinspublies/gargouille.jpgJe vous avais parlé de mon stage en décembre chez un tatoueur ?!  Je commençais à 10h30 le matin (trop bien!!); J'avais trois heures pour manger puis je finissais à 19h30 (ouais, c'est un peu tard, mais je me suis bien amusée !!!).

C'est ça qui m'a donné envie de faire ce dessin (recopié en grande partie de la couverture d'un livre: "L'amulette de Samarcande" de Jonathan Stroud - si je me gourre pas...).

Matériel: crayon HB et crayon de couleur.
Temps: environ 1h00.



Publié par Liz

dessins divers

Par coeurdeglace le Lundi 9 mars 2009 à 21:50
joli dessin =) pi etre un fond plus travailler aurait été mieux ou au contraire tres resumé... la c'est un peut entres les deux pour ton decors. du coup ta gargouille est po trop mise en valeur... a mon sens (c'est un point de vue totalement subjectif) =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://liz.drawing.cowblog.fr/trackback/2735466

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast