Liz.Drawing

Liz'sDrawing

Mardi 5 mai 2009 à 21:02

http://liz.drawing.cowblog.fr/images/dessinspublies/OO.jpghttp://liz.drawing.cowblog.fr/images/dessinspublies/002.jpg


























Je publie 2 petits dessins marrants...
Matériel: crayon HB
Temps: environ 10 minutes chacun

Il faut aussi que je vous prévienne que je ne pourrai pas publier entre le 10 et le 16 car je pars en Italie !!!
________________________________________________________________________________

Voici quelques citations (ouais, j'avais envie, hi!hi!):

"Heureux, tu compteras des amitiés sans nombres, Mais adieu les amis, si le temps devient sombre." --- François Ponsard

"On juge toute sa vie puis on comprend qu'il faut s'abstenir de juger" --- Jean-Marie Poupart

"<< Ne juge personne avant de te mettre à sa place. >> Ce vieux proverbe rend tout jugement impossible, car nous ne jugeons quelqu'un que parce que justement nous ne pouvons nous mettre à sa place." --- Emil Michel Cioran

"Un véritable ami, c'est celui qui te soutient alors que tous les autres te laissent tomber." ---
Inconnu
=> MERCI BEAUCOUP QUENTIN...

Publié par Liz

dessins divers

Par riruma le Mercredi 6 mai 2009 à 15:32
C'est moi ou tu voyages très beaucoup ? *-*
SD poweeeer o/
Par Candice le Vendredi 8 mai 2009 à 16:53
Ohh... Je sais pourquoi tu met ça :/ :'(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://liz.drawing.cowblog.fr/trackback/2837364

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast