Liz.Drawing

Liz'sDrawing

Lundi 23 février 2009 à 20:01

http://liz.drawing.cowblog.fr/images/dessinspublies/extraterrestres.jpg

Voici une petite suite de dessins... c'était marrant à faire ! (ils sont numérotés dans l'ordre)

Temps: 15-20 minutes.
Matériel: [pas besoin de préciser]

Je suis en train de vous dessiner un Naruto (ça faisait longtemps !), j'en suis à la colo...  =)


Désolé pour les petits bugs, cowblog a eu un problème et était en maintenance ! =D



Publié par Liz

croquis

Par Candice le Dimanche 1er mars 2009 à 13:47
Aucun bruit ....

Aaahh et bah maintenant ça sera "1 hululement" =)
Par Candice le Dimanche 1er mars 2009 à 13:51
Bon bah je te laisse en te faisant pleins de bizous et j'aimerais beaucoup que tu viennes me faire un p'tit coucou avec quelques comm's sur mon blog, please. Ca fait longtemps =(
Bizou
Par riruma le Mardi 3 mars 2009 à 18:29
Qu'est-ce que c'est mignoooon <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://liz.drawing.cowblog.fr/trackback/2795736

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast