Liz.Drawing

Liz'sDrawing

Dimanche 24 mai 2009 à 17:02

http://liz.drawing.cowblog.fr/images/dessinspublies/Ghibli.jpgJe me suis acheté de l'encre de chine avec des plumes et c'est vraiment GENIAL !
J'ai fait ce dessin ( de Totoro - il représente les studios Ghibli.) pour voir ce que ça donnait avec de l'encre de chine et je trouve ça super !
Matériel: crayon HB puis encre de chine (avec plume)
Temps: environ 45 minutes.


PS: J'aime les studios GHIBLI !  <3

Publié par Liz

dessins divers

Par me-mizuki le Dimanche 24 mai 2009 à 17:25
Ca rend super, le trait est très soigné ! :)
Par DarkRiketz le Dimanche 24 mai 2009 à 17:49
moi aussi je les aime !! bon, je les connais pas encore beaucoup, j'ai vu que Princesse Mononoké et Mon voisin Totoro (qui m'a conquis ^^) mais j'ai hâte d'en voir d'autres :)
Par coldtroll le Dimanche 24 mai 2009 à 17:53
c'est mega bien fait !
moi, j'ai vu le chatbus en vrai ^^
Par imparfaiite le Dimanche 24 mai 2009 à 18:05
TOTOORO !!!
ton dessin est très réussit =)
Moi aussi, fanatique des studio ghibli :p !
Par riruma le Lundi 25 mai 2009 à 19:59
OMG TROP BIEN REPRODUIIIIIIIIIIIIT *0*
La ressemblance est terrifiante !
Par Candice le Mardi 2 juin 2009 à 19:29
J'ai cru que c'était marqué "CHIBI" mdr ^^
Par complex le Vendredi 11 septembre 2009 à 23:53
ca fait trop bien!! j'ai cru que c'était un vrai!! Totoro est vraiment super bien réussi, et l'encre de chine fait simpa
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://liz.drawing.cowblog.fr/trackback/2849753

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast