Liz.Drawing

Liz'sDrawing

Samedi 7 mars 2009 à 20:49

http://liz.drawing.cowblog.fr/images/dessinspublies/naruto3.jpg
Voilà le dessin dont je vous avais parlé. Je l'aime bien ! Ohlàlà, Naruto va devenir vraiment fort: il va maîtriser les sages techniques et se battre contre Pain !!!! Vive NARUTO !   =)

Temps: 1h30 environ
Matériel: cayon à papier, feutre noir, crayons de couleur.


Aujourd'hui( journée remplie =s ), j'ai commencé ma formation pour avoir mon brevet de secourisme ! (c'était super intéressant !) et je suis allée à la journée portes ouvertes du Lycée La Martinière Diderot... Je veux faire un seconde en STI AA, maintenant c'est sûr !  =)

Publié par Liz

dessins manga

Par riruma le Samedi 7 mars 2009 à 21:42
O M G
trop bien faaaait o_o
Par Hildebear le Samedi 7 mars 2009 à 21:44
pas mal, notre petit naruto national !
mais bhou, banissons les crayons de couleurs ! XP
Par yumenosekai le Samedi 14 mars 2009 à 15:36
Comme dit Hildebear, les crayons c'est le mal! Ton dessin est vraiment beau, mais le crayon de couleur gache un peu le tout! Neanmoins, bon travail!
Par rirounette le Lundi 13 avril 2009 à 22:41
Super dessin!! Et moi j'aime bien au crayon de couleur... c'est plus classe et en matière première. Du vrai dessin!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://liz.drawing.cowblog.fr/trackback/2804701

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast