Liz.Drawing

Liz'sDrawing

Jeudi 19 février 2009 à 16:03

http://liz.drawing.cowblog.fr/images/dessinspublies/croquis10.jpg Voici une autre petite page de croquis (sur mon super carnet !).
Comme vous l'avez remarqué, en ce moment, je m'entraîne à dessiner des personnages dans différentes positions (ce qui est assez difficile !).

Matériel: crayon HB
Temps: 20 minutes environ (pour les 2)

Vous savez quoi ? je vais chez le coiffeur samedi, me couper les cheveux !! (j'en ai trop marre de mes cheveux ! lol).

Ohlala ! ma mere a un de ces big ventre ! elle est enceinte que de 2 mois mais on croirait que ça en fait 4 ! elle attend peut être des jumeaux.... le pire (ou le mieux, je sais pas) c'est que ça se peut !!


Publié par Liz

croquis

Par Oh-yeah le Vendredi 20 février 2009 à 12:45
t'en as marre des titres? Quand y'en a marre, y a malabar!
Par riruma le Lundi 23 février 2009 à 19:33
xDD... Moi souvent dans les titres je reprends le nom du fichier image que je poste :o
Sinon bah cool ! Moi aussi faudrait que je fasseuh ça, les différentes positions u3u
JAMAIS je me couperai les cheveux xD *presque aux fesses ¤_¤*
Bah je peux pas te dire : o je suis fille unique en quelques sortes alors...
Par Candice le Dimanche 1er mars 2009 à 13:45
C'est quoi "hululement"? HaHa c'est trop bizard ! ^^
Pk t'a remplacé "commentaires" par "hululements"? xD
HiHi, c'est vraiment bizard =P
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://liz.drawing.cowblog.fr/trackback/2718424

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast